HEIHOKAN DOJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des soi-disant experts... navrant.

4 participants

Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Des soi-disant experts... navrant.

Message  Pierre Dim 10 Oct - 0:45

bon voilà tout est dans le titre, laissez vos impressions sur cette bande de ninjas des bacs à sable
Il est tellement mauvais qu'il a chaque fois besoin de regarder sa saya pour rengainer Shocked


Dernière édition par Pierre le Sam 16 Avr - 17:39, édité 2 fois
Pierre
Pierre

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Retinne

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  Mike Lun 11 Oct - 17:37

Bon, déjà, j'aimerai que tu montres un peu de respect envers les Tortues Ninja!
Elles ne t'ont rien fait, elle ne méritent pas d'être comparées à... ce que je viens de voir... quoi que cela puisse-être!

Je te prierai donc de bien vouloir refaire une présentation de cette vidéo sans agresser ces chevaliers d'écaille et de vinyle, ce sont des guérriers fantastiques, ils sortent le nunchaku c'est la panique! (voir google pour la vanne)

Lorsque cette correction sera effectuée, on reparlera (peut-être) de cette vidéo.

Merci.

Bien à toi.

Et cetera desunt.
Mike
Mike

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  Pierre Lun 11 Oct - 18:04

ce qui me fait trop marrer c'est quand il donne un coup de tsuka au premier adversaire, il a tellement peu de notions qu'il reste dans la ligne de son sabre, ce qui fait que l'adversaire a qu'a pousser sur la tsuka pour que ce ménapien se retrouve transformé en brochette lol!
Pierre
Pierre

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Retinne

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  Pierre Lun 11 Oct - 22:39

Mike a écrit:
Je te prierai donc de bien vouloir refaire une présentation de cette vidéo sans agresser ces chevaliers d'écaille et de vinyle, ce sont des guérriers fantastiques, ils sortent le nunchaku c'est la panique! (voir google pour la vanne)

Lorsque cette correction sera effectuée, on reparlera (peut-être) de cette vidéo.

Voilà c'est réparé, l'honneur des tortues est sauf!
Pierre
Pierre

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Retinne

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  Mike Mar 12 Oct - 13:21

Pierre a écrit:Voilà c'est réparé, l'honneur des tortues est sauf!

Merci!
Ce sont peut-être les cousins galeux de la bande, mais les Tortues ninja n'en restent pas moins des tortues...

Donc, pour aller dans ton sens, nous serions en face d'un clampin c'est bien ça ?
Mis à part le fait de ne pas sortir de la ligne, de tirer et non de pousser son sabre, de devoir couper trois fois ses adversaires (sans utiliser les hanches), de regarder pour rengainer et de porter un keikogi adadas, que lui reproches-tu ?
Mike
Mike

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  Pierre Mar 12 Oct - 17:09

de dire qu'il est un expert, même le fait qu'il dise qu'il est instructeur c'est déjà beaucoup trop, le type y connait rien y a qu'à voir ses autres vidéos Shocked en plus son kimono c'est pas trop ça non plus lol!
Pierre
Pierre

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Retinne

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  Mike Jeu 14 Oct - 15:39

Enfin bon, on va peut-être pas casser du sucre sur son dos non plus, cette vidéo est peut-être sortie de son contexte, ce n'était peut-être pas destiné à être diffusé non plus...
Cette prestation n'était pas très heureuse, mais bon, il faudrait en voir plus (Non! ce n'est pas une invitation pour poster toutes ses vidéo! -_-).

Enfin bref.

Sinon la salle a l'air sympa. Spacieuse tout ça.
Mike
Mike

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  thomas Lun 25 Oct - 18:49

un truc assez bizard en fait c'est que si j'ai bien compris le gars marche dans la rue. c'est assez stupide car peu de gens se balladent en rue avec un katana au coté. déja tu te fait chper par les flic et en plus se balader avec un katana risque plus de dissuader d'éventuels agresseurs . moi je crois un type avec un katana. je le questionne sur son art (peut etre, si il a l'air sympas) mais en tout cas je l'aggresse pas . je par du principe que si le gars a un katana au coté, je présume qu'il sait plus ou moins bien s'en servir.

thomas

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  Mike Mar 26 Oct - 11:37

Dans ce cas, si nous devions regarder la probabilité de transporter un accessoire avec nous, majorité des arts-martiaux ne devraient plus être enseignés.
Comme tu dis, nous nous promenons rarement avec un sabre, un bo, un naginata, un jo, un tonfa, un sai...
Mais ce serait quand même triste d'oublier tout ça!

Sur la vidéo, il n'explique effectivement pas énormément le contexte, mais il souligne tout de même qu'il parle d'un samurai traditionnel. Donc à l'époque, c'était effectivement plus courant de voir des gens se balader avec un sabre à l'époque. Les coupures de montages ont déjà déformé bon nombre de déclarations et explications.

Donc c'est vrai que s'il veut enseigner la self défense applicable de nos jours, ce n'est peut-être pas avec un sabre qu'il devrait commencer.
Mike
Mike

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  virgo Mer 27 Oct - 21:50

Juste un gogol (rien à voir avec l'éminent écrivain).
virgo
virgo

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des soi-disant experts... navrant. Empty Re: Des soi-disant experts... navrant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser