HEIHOKAN DOJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kangeiko du 12.02.12

4 participants

Aller en bas

Kangeiko du 12.02.12 Empty Kangeiko du 12.02.12

Message  Caro Sam 4 Fév - 18:49

Bonjour à tous!
Alors voilà, pour le stage du 12 février, il était dit que chacun amènerait une production personnelle pour le repas de midi. Mais qui amènera quoi? Ce serait bête que tout le monde s'amène avec un dessert ou que ce qu'on apporte ne concorde vraiment pas avec le reste XD Je suppose qu'on fera des plats froids, la cafétéria étant je pense fermée le dimanche donc impossibilité de réchauffer... Avez-vous déjà des idées?
Caro
Caro

Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33

http://sakuraworld.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kangeiko du 12.02.12 Empty Re: Kangeiko du 12.02.12

Message  Albedo Dim 5 Fév - 23:51

Personnellement, plus j'y pense, et plus je trouve cette idée inconfortable...
Oui oui Suspect !

Si je vous dis que j'arriverai avec un sandwich, vous ne serez pas trop vexés ?

Albedo

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kangeiko du 12.02.12 Empty Re: Kangeiko du 12.02.12

Message  Mike Lun 6 Fév - 15:14

Je prévois de faire des onigiri. C'est froid, elles sont pas encore tip top comme ce qu'on pourrait manger par là bas, mais ça se laisse manger en général Wink

Et en effet, normalement la cafet est fermée. Tout ce qu'on a c'est une bouilloire électrique. Donc on peut se faire du thé par exemple.
Mike
Mike

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kangeiko du 12.02.12 Empty Re: Kangeiko du 12.02.12

Message  Mike Lun 6 Fév - 15:17

Albedo a écrit:Personnellement, plus j'y pense, et plus je trouve cette idée inconfortable...
Oui oui Suspect !

Si je vous dis que j'arriverai avec un sandwich, vous ne serez pas trop vexés ?

Inconfortable ? on va pas s’asseoir sur les plats hein...
Mike
Mike

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kangeiko du 12.02.12 Empty Re: Kangeiko du 12.02.12

Message  Pierre Ven 10 Fév - 1:58

salade de pates ( pates, mayo, maïs, poivron rouge et jaune, saucisses de frankfort)
pour ceux qui douteraient de mes capacités, le plat sera bien préparé et non dans les boites et sachets du magasin Cool
Pierre
Pierre

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Retinne

Revenir en haut Aller en bas

Kangeiko du 12.02.12 Empty Re: Kangeiko du 12.02.12

Message  Caro Ven 10 Fév - 17:48

Oui, pourquoi inconfortable? Je trouve ça au contraire très sympa comme idée. On passera un bon moment de convivialité ^^
Je pourrai juger de tes capacités dimanche, Pierre albino
Et quant à moi, je préparerai des pommes de terre froides. Je passerai acheter une baguette de pain aussi afin de manger avec. Je sais que Luc fera du tiramisu et Sylvain des crêpes, aussi.
Caro
Caro

Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33

http://sakuraworld.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kangeiko du 12.02.12 Empty Re: Kangeiko du 12.02.12

Message  Albedo Dim 12 Fév - 0:04

Bon ben je vais rapidement répondre, puisque le point est soulevé plusieurs fois.

Je suis actuellement dans une phase assez difficile, où malgré toute la discipline que je tente de m'imposer, et pour laquelle je n'ai aucun naturel, c'est de toute justesse que j'arrive à concilier mes différentes activités... et mes heures de sommeil.

Non je n'ai pas envie de faire les courses / faire la cuisine / me trimballer le tout en bus... pour un stage d'arts martiaux.
D'autant moins que, malgré que j'aime me faire des copains dans les dojos que je fréquente, je suis là avant tout pour la pratique de l'art martial.
L'un est indépendant de l'autre, même si à un peu plus long terme, l'un n'exclut pas l'autre.

On a eu l'occasion de discuter au Heihokan des mails annonçant les stages, et du fait que, même si l'on n'y vient pas, il est préférable d'y répondre, d'y signifier son absence.
Et bien, ici, c'est pareil : j'apprécie que le groupe, au-delà de l'art martial, ait une vie sociale... mais je signifie que, pour l'instant, je m'en dissocie, pour toute une série de raisons.



En espérant que ça ne vexe personne Wink.

Albedo

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kangeiko du 12.02.12 Empty Re: Kangeiko du 12.02.12

Message  Mike Mar 14 Fév - 12:20

Merci à tous pour ces bons petits plats préparés, c'était bien bon !

@Albedo:
Tu n'es pas resté pour diner finalement. C'est vrai qu'avec le nombre de bus du dimanche, tu serais pas rentré chez toi avant longtemps sinon :/
Mike
Mike

Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kangeiko du 12.02.12 Empty Re: Kangeiko du 12.02.12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser